La Mordern Renaissance d’Anastatia Beverly Hills

Salut les p’tits Loups!

 Il est rare que je vous fasse des revues complètes de palette. Mais elle… C’est elle qui me manquait : la fameuse palette Saint Graal. Ce genre de palette dont vous mourrait d’envie de l’utiliser mais que vous voudriez garder intacte jusqu’à la fin de vos jours. Et oui c’est elle : la Modern Renaissance d’Anastatia Beverly Hills. J’en rêvais jour et nuit depuis sa sortie et c’est finalement ma petite sœur qui me la offerte pour mes 20 ans. MERCI! ♥

dsc_0036

ABH à fait fort avec sa première palette. Un nom à tomber, des teintes à tomber et une qualité à tomber (non je ne suis absolument pas tombé amoureuse de cette palette). N’ayant pas la Naked 1, je découvre et j’adore les packagings en suédine. Je trouve ça tellement classe, surtout lorsqu’il est dans des tons vieux rose comme ici. En l’ouvrant on découvre un grand miroir (j’adore les palettes à grand miroir) et un petit pinceau double embout. Je ne suis pas fan du côté duo-fibre mais l’embout estompeur est vraiment dingue ! Pour ce qui est des teintes, la palette contient 14 fards et coûte 49€ sur le site de Sephora. Ce qui nous fait le fard unique à 3,5 (oh my gad) sachant qu’un fard unique qui a certes plus de contenance est à 14€ sur le site de Sephora.

dsc_0057

Vu que j’ai décidé de faire les choses biens, je vous ai swatché toutes les teintes sur mon avant-bras SANS AUCUNE retouches de lumière ou d’exposition pour que les couleurs soient le plus représentatives que possibles.

dsc_0050

dsc_0095

Tempera est un beige froid irisé limite mat une fois sur la paupière. J’adore d’ailleurs le mettre en base afin d’unifier et de préparer ma paupière au maquillage.

Golden Ochre est un fard mat d’une couleur caramel je dirais. Il est parfait pour faire le creux de paupière.

Raw Sienna est un caramel un peu plus soutenu, un peu plus froid. Comme Golden Ochre il s’agit d’un fard mat.

Burnt Orange est comme son nom l’indique un orange brulée. J’adore ce genre de couleur qui met en valeur n’importe quel iris. En plus c’est une couleur parfaite pour la saison!

dsc_0051

dsc_0097

Vermeer oh mon dieu. Ce fard est juste sublime et fait un parfait Highlight pour les touches de lumière. J’adore le mettre en coin interne!

Buon Fresco est un vieux rose mat avec des sous tons gris je trouve. Il me rappelle étrangement le Velvetine en teinte Cashemere de chez LimeCrime.

Antique Bronze est un fard marron irisé. On y retrouve de jolis reflets dorés parfait pour les maquillages d’automnes par exemple.

Primavera est un très joli doré pailleté à souhait. Il fait lui aussi un fard parfait pour les touches lumières!

Red Ochre est une sorte de rouille. Je n’avais encore jamais eu en ma possession ce genre de fard! C’est un joli mélange de de rouge, d’orange et de marron réuni en un fard totalement mat.

Venetian Red est un rose antique très très beau. Je crois qu’il s’agit de mon fard préféré dans cette palette. Il a un fini un peu satiné!

dsc_0053

dsc_0098

Love Letter est un rose puissant et très froid. Il est parfaitement mat en plus de cela.

Cyprus Umber est un marron glacé foncé. Son fini est mat. Et regardez moi un peu cette pigmentation!

Warm Taupe est quand à lui un fard marron chaud. C’est une couleur plus banale mais je n’en ai aucune comme celle là.

Et pour finir Realgar est un fard orange à tombé. Mat lui aussi comme ses copains!

dsc_0105

 Pour ce qui est de la pigmentation, je suis bluffée de la qualité des fards! Ça me change tellement de certaines palettes! Pour les débutantes c’est un peu compliqué d’avoir des fards aussi intense mais on finit par s’habituer. D’ailleurs n’oubliez pas de taper votre pinceau après avoir prélevé de la matière. Ça enlèvera le surplus de poudre et cela vous évitera les gros pattés et les chutes!


& vous, avez vous craqué pour la Modern Renaissance?

cats

By
9

You may also like

9 Comments

  • Barbara

    Je vais craquer dès qu’elle sera de retour en stock sur Sephora ! En tout cas c’est vrai qu’elle est superbe, les couleurs sont magnifique et la pigmentation est ouf ! Plein de bisous <3

    12 octobre 2016 at 17:26 Reply
    • Lelouve

      Elle est vraiment top comme palette! Pleins de bisous ♥

      13 octobre 2016 at 06:32 Reply
  • The Beauty by C.

    La palette qui donne trop envie! Ton maquillage est très joli 🙂

    14 octobre 2016 at 09:02 Reply
    • Lelouve

      Merci beaucoup! ☺

      20 octobre 2016 at 08:10 Reply
  • Diane

    Superbe revue, la palette est vraiment magnifique et je pense qu’a noël je sais ce que je vais acheter haha. Les couleurs sont vraiment magnifiques.
    Bisous♡

    15 octobre 2016 at 11:56 Reply
    • Lelouve

      Elle est vraiment très belle! C’est devenu ma préférée!

      20 octobre 2016 at 08:11 Reply
  • UNBOXING : ma commande ColourPop – Le Louve

    […]  More Better (que j’ai donc deux fois) est un fuchsia foncé. Moi qui avait peur de cette couleur je la trouve finalement très belle! Elle ira parfaitement avec ma palette Modern Renaissance que je vous présentais sur le blog mercredi dernier (ici). […]

    27 octobre 2016 at 08:41 Reply
  • Naked Heat: la palette on fire d'Urban Decay! 🔥 • Le Louve

    […] ma sœur l’an dernier pour mes 20 ans (je vous avez d’ailleurs rédigé une revue juste ici) j’avais réussi à ne craquer sur aucune autre palette. Cela malgré de nombreuses […]

    16 août 2017 at 17:02 Reply
  • Mes favoris du moment • Le Louve

    […] Avec le retour des beaux jours (bon on oublie cette dernière semaine d’inondation) je me remets à faire de beaux maquillages colorés. Ma meilleure amie dans ces moments-là, c’est la Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills. Je ne vous en dis pas plus sur cette palette, vous pouvez retrouver la revue complète juste ici. […]

    21 juin 2018 at 19:38 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.