L’ombré lip facile avec NYX!

L’ombré lip facile avec NYX!

Salut les p’tits Loups!

 On parle beaucoup rouge à lèvres sur le blog en ce moment mais je pense que vous commencez à me connaitre et à connaitre ma passion pour ces petits tubes. J’ai d’ailleurs passé une commande hier matin, que des rouges à lèvres, ça commence à devenir pareil que pour les sneakers, l’heure est grave je pense. MAIS BREF. Aujourd’hui j’ai laissé mes Liquid Lipstick au placard pour tester un OVNI tout droit sorti des labos de NYX: les ombré lips duo!

dsc_0002

 Contrairement aux Lingerie que je n’ai jamais testé et qui finalement ne m’intéressent pas plus que ça, dès que les Ombré Lips Duo sont sortis j’ai eu une envie folle de les tester! Et c’est à Barcelone lors d’une petite balade que nous sommes tombées sur une boutique NYX et que je me suis empressée de m’en procurer un. Je voulais ABSOLUMENT la teinte Ginger and Nutmeg mais malheureusement elle n’étais plus disponible et je me suis donc rabattue sur la teinte Rags and Riches, un jolie ombré bordeaux/vieux rose.

dsc_0005

 Niveau packaging, le crayon est vendu dans un emballage carton assez costaud, plutôt sympa. Je dis ça car il a plutôt bien supporter le voyage Paris – Barcelone dans une valise plus que blindée, c’est un exploit. De plus on retrouve dessus un tuto pour réaliser un ombre lips, c’est vraiment top pour celles qui ne savent pas s’y prendre ou qui débutent en maquillage! Le produit en lui même est sous forme de crayon double embout rétractable. Typiquement le crayon qui a tout pour lui puisque lorsqu’on part en vacances, on peut laisser le taille crayon à la maison.

dsc_0007

Pour réaliser un ombré lips c’est simple on commence par la couleur la plus foncée. Ici il s’agit d’un bordeaux. Le côté de la couleur la plus foncée est fin pour pouvoir faire un tracé précis, parfait pour faire le contour des lèvres. La texture de cette teinte n’est pas crémeuse mais pas du tout asséchante, elle est vraiment super facile d’application. Ensuite on passe à la couleur vieux rose qui quant à elle a un embout un peu plus gros, et plus plat pour vraiment « colorié » ses lèvres. Sa texture est hyper crémeuse, c’est encore un vrai plaisir à appliquer!  On en dépose sur le centre des lèvres en dépassant un peu sur le bordeaux. Et on BLEND. BLEND, BLEND, BLEND. La clé de l’ombré lip réside en l’estompage!

ouk

 Pour ma part je suis totalement fan de ce produit. Moi qui n’utilise pourtant que des Liquid Lipstick au fini mat, je suis conquise par ce petit crayon qui finalement à tout d’un grand. Et pour les jours où je veux du mat, un peu de poudre matifiante et c’est le must du must. Et pour celle qui chercherais une bonne tenue, sachez que de matifier son rouge à lèvres le fera tenir plus longtemps!

dsc_0039

hellocoton-selecti

cats



8 thoughts on “L’ombré lip facile avec NYX!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *