ONLY LIQUID LIPSTICKS ON MY FACE 💄

ONLY LIQUID LIPSTICKS ON MY FACE 💄

SALUT LES P’TITS LOUPS!

 Quand je vous disais que j’allais être active sur le blog et youtube durant le mois d’août, ce n’était pas une blague! Et quand je vous disais qu’un jour je me lancerais dans les tutos vidéos un jour ce n’était pas non plus une blague! Bon, entre nous il ne s’agit pas vraiment d’un tuto mais c’est un peu comme si car je crois que c’est la première fois que vous me voyez sans maquillage. Et oui, je n’sais absolument pas d’où m’est venu cet élan de courage, mais disons qu’au moins maintenant c’est fait. Je rigole encore une fois toute seule –dès qu’il s’agit de ma peau de lune je rigole de toute façon– mais c’était surement le moment que je redoutais le plus: me montrer nue, enfin mon visage nu (bande de loups-cochons)

DSC_0009
clique sur ma duckface pour voir la vidéo

 M’enfin, j’ai vu cette vidéo sur la chaine de Yasmine Ginger. Une jolie rousse HYPER talentueuse en maquillage. Je vous laisse découvrir sa chaine ici ainsi que sa vidéo challenge ici.

AH OUI DU COUP JE L’AI PAS DIS! Je vous ai filmé le challenge Only Liquid Lipstick. Un challenge MakeUp qui consiste à se maquillage qu’avec des rouges à lèvres liquides! N’hésitez pas à aller voir cette vidéo, à commenter et à la partager. Ça me ferait extrêmement plaisir! Je vous demande cependant de faire abstraction de ma peau cratérisée que je hais au plus profond de mon être.

cats



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *