Kylie Jenner x SinfulColors : la collab au top!

Kylie Jenner x SinfulColors : la collab au top!

Mais quand va t’elle s’arrêter? Après une collaboration avec Puma et sa propre marque de cosmétiques on retrouve aujourd’hui Kylie Jenner au côté de la célèbre marque de vernis SinfulColors pour une collection haute en couleurs.

DSC_0063

Je dois avoir en ma possession environ deux tonnes cinq de vernis et pourtant je ne vous en parle jamais pour deux bonnes raisons: je n’ai jamais trouvé de vernis qui tiennent plus de deux jours sur moi et sachant que je suis une grande stressée j’ai tendance à moi-même m’abimer les ongles rapidement.

J’avais entendu parler de cette collab sur les réseaux sociaux mais sans trop m’affoler et c’est en tombant nez à nez avec la collection lors d’une balade/chasse de Pokémon chez Monoprix que j’ai craqué. Entre nous comment ne pas craquer devant d’aussi belles couleurs à moins de 5 euros? Personnellement je ne sais pas. King Kylie ne faisant pas les choses à moitié, sa collection comporte 3 différents types de fini: mattes, demi-mattes, et shimmer-mattes. Vu que pour une fois j’ai su être raisonnable, je n’ai pris qu’une teinte en plus d’un top coat (j’en avais besoin c’est pas ma faute).

DSC_0043

 Pour ce qui est du packaging: rien de folichon mais j’aime bien. Il s’agit juste du packaging actuel de SinfulColors avec la seule particularité de retrouver le nom de King Kylie sur le bouchon. Je vous parlais un peu plus haut des différents finis, en fait la couleur de la typo sur le bouchon le défini: bleu pour matte, violet pour demi-matte et jaune pour shimmer-matte. Kashmere est donc un demi-matte en plus d’être un magnifique blanc cassé tirant sur le violet ou le gris je ne serais pas trop vous dire.

DSC_0037

 En plus d’adorer le packaging et la couleur de ce vernis, je trouve la tenue vraiment dingue. Alors je ne sais pas si c’est du au top coat ou à la base que j’utilise (celle de la marque Essie) mais ce vernis a passé haut la main les épreuves de l’enfer c’est à dire:

  • le bricolage: et oui il a résisté au ponçage, ainsi qu’à deux séances de peinture. J’étais vraiment choquée, surtout que j’ai du bien frotter mes ongles pour enlever la peinture et Kashmere n’avait pas bougé.
  • le lavage de cheveux: typiquement l’étape, le moment de ma vie ou mon vernis me dit byebye. Il y a toujours un petit cheveu pour venir se glisser entre mon ongle et le vernis et venir niquer ma manucure.
  • la vie tout simplement: le vernis à commencer à s’abimer au bout de 6 jours et ceux très légèrement alors que je ne faisais pas forcément très attention à ma manucure. Je l’ai enlever le lendemain pour pouvoir en remettre et vous en parlez rapidement! Mais j’aurais pu le garder encore deux trois jours sans problème!

DSC_0059

Je pense que vous l’aurez compris: je suis conquise par cette collection de vernis dont les couleurs sont vraiment jolies avec une bonne qualité et le tout pour seulement 3,99€ (chez Monoprix).

Et vous, que pensez vous de cette nouvelle gamme de vernis?

cats



1 thought on “Kylie Jenner x SinfulColors : la collab au top!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.