L’Eye Gel de la marque Crea-M: ça vaut quoi?

Hello mes louves,

 Il y a un mois environ et suite à ma participation à la BirchBox School en janvier 2016, l’e-shop Birchbox m’a contacté afin de tester un produit issu d’une nouvelle marque disponible sur leur site: Crea-M. Ravie et après avoir regardé ce que la marque proposait j’ai accepté et j’ai décidé de me tester l’Eye Gel, le contour des yeux de la marque!

DSC_0021

 Crea-M est une marque espagnole proposant des soins ciblés pour le visage et pour le corps. La particularité de la marque est qu’elle innove pour ses clientes, selon leurs attentes ce qui leur permet de commercialiser des produits répondant parfaitement aux besoins du peuple comme on dit. Premier plus! Pour ma part j’ai choisi l’Eye Gel puisque c’était le seul produit que je pouvais utiliser et qui allait mettre utile. Quand j’ai reçu mon colis, je fus tout d’abord étonnée par le packaging: une jolie boite en carton, assez solide. La marque est très soignée et ça fait plaisir.

DSC_0029

 Puis en ouvrant la boite je fus surprise par la taille et la contenance du produit. A vrai dire je ne regarde jamais la contenance, pour moi un contour de l’œil c’est petit! Celui de Crea-M fait 15 ml et coûte 20,60€ (ou 18,54€ si vous êtes abonné(e)s à BirchBox). Vu la durée du produit, le prix ne me choque pas plus que ça. Puis regardez moi ce packaging à tomber: j’adore la police utilisée et la petite phrase engagée (“Ceux qui ne voient pas que ce monde à besoin d’un profond changement sont complétement aveugles” pour les nullos en anglais, remercions google traduction). Tout les packaging de la marque sont d’ailleurs comme ceci!

DSC_0030

 Si je devais trouver un défaut à ce produit vu d’extérieur, c’est qu’il ne propose pas de “mode d’emploi” en français. Un peu dommage mais on s’y fait. Passons au produit en lui même!

⇸ Il s’agit d’un Gel décongestionnant pour les paupières. Il atténue aussi le rides, les poches et les cernes. Hypoallergénique et sans paraben, ce petit tube améliore la qualité de la peau sous votre œil et la rend plus élastique et plus belle. Le gel est un peu frai, mais pour qu’il soit encore plus efficace, laisse le dormir dans le frigo et en plus de l’hydratation, il vous offrira un bon coup de fouet.

DSC_0034

 Pour ma part j’applique ce gel le matin avant ma crème hydratante et mon maquillage. Pas d’odeur chimique désagréable (vous savez comme ça m’agace), il ne colle pas et ne laisse aucun effet ou résidu bizarre sur ma peau. Je l’applique en faisant des petits cercles sur mes poches et je masse ensuite ma paupière supérieure avec le  produit qu’il me reste sur les doigts. J’adore sentir le produit crisé sous mes doigts, entendre ce petit bruit me donne l’impression que ça marche, non qu’est ce que je dis: ça marche! DSC_0035

 Il m’arrive en période d’examen, de stress, ou lors de mon allergie il y’a une semaine d’avoir le contour de l’œil totalement irrité après m’être démaquillé. Mais ce gel fait très bien son job puisque même suite à mon allergie je n’ai ressenti aucune gène, aucune zone d’irritation ou de rougeurs sous mon œil. Du coup j’en suis plus que ravie et encore une fois vu la contenance, j’en ai pour un bon moment!


Retrouvez l’Eye Gel* de la marque Crea-M sur le shop de Birchbox.fr

twitter youtube pinterest instagram hello-cotton facebook

cats

By
1

You may also like

1 Comment

  • ON MY PHONE #16 + CALENDRIER DE JUILLET – Le Louve

    […] ColourPop: Mon avis sur les Ultra    ||    Mes séries du moment    ||    Too Faced: la boite du bonheur #3    ||    L’Egg Pore de Tony Moly    ||    Marc Jacobs: mon avis sur la marque    ||    L’eye gel de la marque Crea-M […]

    1 juillet 2016 at 08:21 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.