Mes séries du moment

 Je n’ai jamais été une série addict à vrai dire. A l’époque, les séries ne représentaient rien pour moi, je ne regardais que celles qui passaient à la télévision le soir et j’ignorais totalement ce qu’était le streaming (eh oh on a tous commencé un jour, don’t judge me). Aujourd’hui les temps ont un peu changé, même si je l’avoue, devoir me ruer sur mon ordinateur le jour de la sortie d’un épisode pour ne pas me faire spoiler me gave un peu. J’ai passé, il y a quelques jours, le cap des 1 mois de visionnage d’après TVShowTime. Et 1 mois c’est beaucoup! Je me considère donc maintenant comme baby addict, et j’ai décidé de vous parler de mes séries du moment aujourd’hui!

DSC_0071

 Autant vous l’annoncez tout de suite, je n’ai jamais regardé Gossip Girl et Games Of Thrones, peut être après un prochain déclic, on ne sait jamais! Par contre mon truc c’est les séries policières! Et je suis une fan de FBI: Portés Disparus depuis que je suis petite, je voulais même devenir policière (et j’ai tous les bouquins d’enquêtes et de criminologie à la maison).

how-get-away-murder-season-2

 La première série dont j’aimerais vous parler c’est How To Get Away With Murder, une superbe série policière pour le coup! En même temps, avec une productrice comme Shonda Rhimes (productrice de la série Grey’s Anatomy) on ne pouvait s’attendre qu’à une série de ce niveau. Pour ce qui est de l’histoire, Annalise Keating est une grande avocate et donne en parallèle des cours de droit. Après avoir choisi les 5 meilleurs élèves de sa promotion, les voilà impliqués dans une affaire de meurtre dont seule Annalise peut les sortir.

 A chaque épisode on découvre une nouvelle affaire et on continue de suivre l’histoire des 5 élèves. La série est vraiment prenante, avec de l’intrigue et des acteurs à couper le souffle (surtout Charlie Weber j’avoue).

The Five SKY bandeau

 La deuxième série dont j’ai envie de vous parler est écrite et produite pour l’auteur Harlan Coben et s’appelle The Five. Il s’agit d’une micro série de 6 épisodes, mais le suspense créé par Harlan vous rendra complètement accro j’en suis sur. C’est l’histoire de 4 personnes. Elles se connaissent depuis leur plus jeune âge et sont liés par un terrible évènement: la disparition d’un des leurs. Cependant 20 ans après l’ADN de ce jeune disparu déclaré mort réapparait sur une scène de crime.

 Du suspense, des secrets et un mystère à résoudre. Je ne pouvais qu’aimer cette série, et j’espère qu’Harlan Coben ne va plus en rester qu’aux livres!

containment-logo-450x300

 La dernière série que j’ai à vous présenter aujourd’hui est Containment. C’est une série très récente, puisqu’elle date de 2016. Malheureusement d’après mes recherches la série ne vas pas être continuée et il n’y aura donc que 13 épisodes. C’est dommage car j’aime beaucoup l’histoire. Pour tout vous dire, cette série américaine est inspirée d’une série Belge appelé “Cordon“. Je trouve ça drôle que pour une fois (même si ce n’est pas la première) ce soit les États-Unis qui s’inspire des séries belges ou françaises. On peut donc découvrir la ville d’Atlanta ravagée par une virus modifié tuant 100% des personnes touchées. La ville d’Atlanta est alors mise sous quarantaine et un cordon sanitaire est installé afin de contenir la maladie. On peut donc suivre parallèlement ce qu’il se passe à l’intérieur et à l’extérieur du cordon!


Et vous, que regardez vous en ce moment?

hellocoton-selecti

cats

By
12

You may also like

12 Comments

  • Diane

    Perso je suis maintenant une série addict (le déclic après une saison de American Horror Story haha). Et je regarde tout comme toi la série how to get away with murder (je l’ai d’ailleurs finis, j’attends la suite) et je la trouve géniale! L’actrice joue Annalise est incroyable. L’histoire est assez originale, et on s’attache vite à tous les personnages. Je ne connais pas les deux autres, mais The Five me tente bien! Si tu aimes ce genre de série, regarde Quantico. C’est juste g-é-n-i-a-l!

    Bisous♡

    8 juin 2016 at 13:56 Reply
    • Lou-Ann

      Quantico je ne connais pas du tout! Je vais voir ça! Parlant d’AHS il me reste le dernier épisode à visionner depuis des mois ahha

      9 juin 2016 at 06:14 Reply
  • Miss Sugar Mills

    En ce moment je suis à fond sur la saison 2 de Jane the Virgin 🙂 Je vais bientôt me lancer dans la seconde saison d’Empire et parait il que la dernière saison d’Orange is the New black arrive bientôt ^^Trop hâte !

    8 juin 2016 at 14:29 Reply
    • Lou-Ann

      Ah j’ai commencé Jane The Virgin la semaine dernière aussi, j’aime beaucoup mais je n’ai pas encore terminé la saison 1 ahah. Pour les deux autres séries, j’en ai entendu parler mais je ne les regarde pas, peut être un jour!

      9 juin 2016 at 06:15 Reply
  • Chhericoco

    Si tu es fan de série policière regarde “The Killing”, c’est franchement pas mal ! 😉

    8 juin 2016 at 15:17 Reply
    • Lou-Ann

      Je vais aller voir ça 🙂 Merci!

      9 juin 2016 at 06:15 Reply
  • Douceurfleurie

    Les deux premières me donnent vraiment envie de les regarder !

    8 juin 2016 at 16:22 Reply
    • Lou-Ann

      The Five est très rapide, et How To Get Away With Murder tu vas rapidement tomber accro 😉

      9 juin 2016 at 06:16 Reply
  • Clem

    J’aime trop How To Get Away With Murder!! Elle est super cette série 😉

    13 juin 2016 at 10:18 Reply
    • Lelouve

      Je l’ai dévoré! Hâte de voir la suite!

      14 juin 2016 at 06:08 Reply
  • Les 3 ans du blog + CONCOURS – Le Louve

    […] mes articles réfléchis et ça me fait plaisir! En troisième position c’est mon article sur mes séries du moment que vous avez le plus […]

    30 octobre 2016 at 11:04 Reply
  • ON MY PHONE #16 + CALENDRIER DE JUILLET • Le Louve

    […] Mon avis sur les Ultra    ||    Mes séries du moment    ||    Too Faced: la boite du bonheur #3    ||    L’Egg Pore de Tony Moly    […]

    7 juillet 2017 at 10:29 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.