Hello mes louves,

 S’il y a bien une étape que je ne peux sauter en maquillage c’est le teint. Avec la peau que j’ai, je me dois de la soigner mais aussi de l’améliorer, de la rendre plus belle lorsque je veux un makeup « ON FLEX ».  Malheureusement le teint se n’est pas qu’une question de contouring ou du strobing comme on pourrait le croire avec la tendance du moment et les vidéos que l’on voit partout sur instagram ou youtube, c’est une question d’harmonie et d’homogénéité. Mais voilà, comment avoir un maquillage « On Flex » avec des cernes de panda?

giphy
                                                                                             moi au réveil, sexy non?

Je n’ai pas le cerne très marqué c’est vrai, j’ai rarement des poches mais avec ma peau très claire dès que je ne dors pas assez je me retrouve avec un pavé bien coloré sous l’œil (oui oui c’est cool au réveil, ça fait plaiz). L’anti cerne n’est donc pas indispensable pour moi, sauf quand je ne dors pas, mais voilà je cherchais moi aussi l’anti cerne parfait et j’ai décidé de tester la nouveauté Sephora: le Haute Couvrance.

DSC_0128

 J’ai déjà testé plusieurs anti cernes de marque (comme le Fake Up de Benefit dont je vous avez parlé ici, ou celui de la marque UNE) sans jamais trouver la perle rare. Comme je n’avais pas envie de mettre une blinde dans le fameux Radiant Creamy Concelear de Nars, je me suis rabattue sur cette nouveauté Sephora dans l’espoir qu’il me convienne. On part donc sur un choix de teintes assez large mais tout de même plutôt restreint puisqu’il existe 6 teintes avec des tons rosés ou jaunes mais comme pas mal de produits pour le teint, les peaux foncées en encore été oubliées –bouh pas cool Sepho sur le coup-. Pour ma part j’ai pris la teinte 13 – Porcelaine Rosée qui est la deuxième teinte la plus claire. Elle est parfaite pour ma carnation, et me permet d’utiliser l’anti cerne seul ou en combo avec mon Mat Velvet+ de chez MUFE en teinte 30 – Porcelain.

DSC_0054

DSC_0069

 Pour ce qui est du packaging on retrouve un flacon en plastique transparent très soft, très minimalist, avec le logo Sephora sur le bouchon. Pour ce qui est de l’applicateur il s’agit d’un embout mousse et ça c’est vraiment top! Je trouve que c’est le meilleur applicateur pour les anti cernes liquides, bon point pour Sephora donc. Mais qu’en dissent-ils: « Un anticerne nouvelle génération alliant formule haute couvrance et texture fluide, souple et ultra-légère« . La marque nous dit aussi qu’il est sensé masquer efficacement les cernes, lisser le contour de l’œil et donner un effet ultra naturel sans effet matière.

mon

 Après test et re test, je vous annonce que selon moi, Sephora a tenu toutes ses promesses. Je l’applique en forme de triangle sous mon œil, pas besoin de reprendre du produit, la matière présente sur l’embout mousse me suffit pour les deux yeux. Pour ce qui est du matériel, le résultat est vraiment top au Beauty Blender mais quand j’ai la flemme j’utilise deux pinceaux de chez Real Techniques (le Pointed Foundation pour appliquer la matière uniformément puis le Buffing pour estomper le tout). C’est d’ailleurs aux pinceaux que j’ai appliqué l’anti cerne pour les photos de cet article! Pour les résultats, la couvrance est là sans effet matière, je poudre l’anticerne avec ma HD de chez Make Up Forever, qui permet de matifier le tout et d’avoir une tenue plus longue.

DSC_0099

 J’ai oublié le meilleur, ce bijoux ne coûte que 13,95€ chez Sephora!

capture-20160424-082937


 Vu que j’ai été absente un bon moment et que j’ai vraiment aimé ce produit, j’ai décidé de vous le faire gagner dans votre teinte! Ce n’est pas grand chose mais l’attention est là ♥. Pour cela il suffit de remplir les critères suivants:

♥ Être abonné au blog! (inscrivez vous à la newletter dans la barre latérale)

♥ Me suivre sur mes réseaux! (twitter, instagram et facebook: Lelouve)

♥ Me suivre sur ma chaine Youtube (Lelouve elle aussi)

♥ Commenter cette article! Il y a eu un beug pour le début du concours c’est une nouvelle condition -oups-

Le concours est ouvert jusqu’au 7 mai !

hellocoton-selecti

cats

15 thoughts on “L’anticerne Haute Couvrance de Sephora”

  1. J’adore! C’est fou comme ça change un visage!
    J’espère le gagner (j’ai 18ans demain hihi)
    Gros bisous, Manon♡

    1. Ah oui c’est dingue, Sephora a vraiment fait du bon boulot! Et j’espère que tu passeras une bonne journée pour tes 18 ans ! Bisous ❤️

  2. Ahhh ça faisait longtemps un article revu sur ton blog ! Trop contente que tu parles de ce produit la. J’ai vu un article qui faisait un VS de deux grands anticerne mais la nana évoquait celui ci comme bon dupe.
    Il a vraiment l’air top. Léger sans en faire trop, mais couvrant quand même. J’espère que sur moi ça fonctionnera vu mes gros cernes.. (Je ne participe pas vu les grosses reduc que j’ai chez Sephora autant laisser une chance à tes lectrices ❤). J’irai checker en boutique ! Merci pour la revue !

    1. Hello! Je relance ma participation au concours étant donné que les conditions ont été changées, il ne reste plus qu’à croiser les doigts.
      Je t’envoie des bisous en attendant le(la) prochain(e) article/vidéo.

  3. Hello ! Je suis sans arrêts à la recherche de l’anticerne parfait. Jusqu’à même par prendre celui de chez Nars, qui est bien, mais sans plus quoi, sur moi il fait pas plus de miracles que certains autres, ahah. En tout cas, il me tente bien ce petit Sephora, pourquoi pas le tester (ou le gagner ? :p). J’ai remplis touuuuus les critères, un peu comme une grosse groupie.
    Continues comme ça ma jolie, je ne commente pas beaucoup mais je suis souvent ici ! Bonne journée 🙂

  4. Il a l’air génial cet anticerne 😮
    Je ne mise pas beaucoup sur les produits Sephora d’ordinaires, mais là je suis bluffée 😉

    Merci !!

  5. Hello ! Je ne participe pas, mais je passe pour dire que je l’ai et que je l’aime également beaucoup ! Il m’a réconcilié avec les anti cernes… et parfois je l’utilise même tout seul en appliquant un ou deux points sur quelques rougeurs sans pour autant vider le tube… Il fait un très beau boulot ! Des bisous !

  6. J’adore cet anti-cernes, il donne vraiment un effet éveillé ! (Jolies photos btw!)
    J’ai rempli toutes les conditions, (sauf pour Facebook car je n’ai pas de compte) voilà, je croise les doigts ! Merci pour ce concours !

  7. bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis abonnée au blog (lumiateresa1@gmail.com)
    sur facebook Teresa Lumia
    twitter TeresaLumia
    youtube ; tessiou teresa lumia
    Encore merci et bravo pour le blog

  8. ❀Hello ❀
    C’est super de nous proposer ce cadeau !
    Sephora c’est une marque que j’aime beaucoup, j’ai testé pas mal de leurs produits j’ai jamais été déçu ! Je ne connais pas cet anticernes mais je nsuis bien partante pour tester ! Je suis le blog sur YT (Aude Lilou) twitter (aude56211) et la NL (audelilou56@yahoo.fr)
    Merci beaucoup et très bon week-end

  9. Contente que tu postes très régulièrement en ce moment, que ce soit sur ton blog ou utube! J’espère gagner cette petite merveille, c’est vrai qu’il a l’air d’être super. En plus j’en cherche un depuis quelques temps, et comme toi, je n’ai pas envie de mettre des milles et des cents dans un anti-cernes. J’ai acheté il y a quelques semaines le correcteur/anti-cernes d’ELF car j’avais vu énormement d’avis positifs, mais je suis vraiment déçue donc peut-être que celui ci fera l’affaire!

    Gros bisous ma belle, et hâte de voir tes futurs postes!
    Estelle xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *