OVERSIZE

OVERSIZE

Hello mes louves!

 Qui aurait cru qu’un jour, moi, Lou-Ann, aurait assisté à un défilé lors de la Paris Fashion Week? En tout cas pas moi!

Du coup j’ai hésité longtemps sur la tenue que j’allais porter ce jour là. Chez moi je n’ose rien, faut dire, quand je me fais un half bun j’arrive à me chopper des critiques, un half bun quoi… Le fait est que la Fashion Week c’était l’occasion pour moi de m’habiller COMME JE VEUX, et de l’assumer clairement, chose que je n’arrive pas à faire en temps normal.

IMG_0514

 Je vais blablater un peu avec vous sur ma vision de la mode. J’ai toujours eu un côté garçon manqué, et depuis que je suis petite je porte des vêtements pour hommes. J’ai toujours aimé porter des vêtements oversize, c’est un peu ma marque de fabrique on va dire mais je restais toujours dans des looks assez masculins (on m’a dit une fois que je m’habillait comme une lesbienne refoulée, j’ai pas trop compris). Mais à force de lire des blogs j’ai compris un truc: on peux porter des pièces masculines et féminines ensemble et c’est cool!

 Ici j’ai décidé d’associer une tenue assez classe avec des talons hauts perchés (mais que je peux très bien porter aussi en journée avec une belle paire de sneakers) avec ce BIG manteau Everlast que j’ai trouvé dans mon garage. D’ailleurs ce manteau était parfait pour ce jour ci car en plus de tenir très chaud, il sert merveilleusement bien de parapluie: testé et approuvé par ma Louply et moi-même! Même si le manteau fait toute la tenue, je trouve que l’inscription (WO)MAN (FE)MALE sur mon t-shirt correspondait divinement bien à la situation et apportait lui aussi un petit truc à la tenue, si vous voyez ce que je veux dire. En espérant que ce look vous plaira ♥

vrai giffffff

ok 1

IMG_0527

IMG_0549

ok 3

IMG_0586

ok 2

IMG_0546

t-shirt Zara | jupe Bershka | talons Stradivarius | manteau Everlast | collier Mango

Photos par Louply

twitteryoutube hello-cotton instagram pinterest facebook

cats



14 thoughts on “OVERSIZE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *