Le 30 janvier, je prenais mes cliques et mes clacs et allait rejoindre ma beauté Téva du blog Téva Sartori pour une journée shopping-expo. Téva étant en école d’art et moi aimant voir de belles choses, nous avons décidé d’aller à l’exposition « Volez, Voguez, Voyagez  » sur Louis Vuitton au Grand Palais (elle y est installée jusqu’au 21 février 2016!)

LV 1

LV 2

L’exposition est gratuite, mais pour passer plus vite, vous pouvez commander des fast pass (comme à Disney) sur le site du Grand Palais pour passer devant tout le monde!

LV 3

LV 4

LV 5

L’exposition relate des créations de Louis Vuitton à travers le temps et à travers les moyens de locomotions. On y retrouve une salle sur la voiture, une sur l’avion, une sur le train,…

LV 6

C’est une exposition magnifique, pleine de charme et très bien réalisée. J’ai adoré y retrouver la malle originelle, les étapes de la création du logo et surtout les collaborations réalisés avec Marc Jacobs (que j’adoooore). J’ai aussi complètement flashé sur une robe et sur une petite pochette bleue, SUBLIME. J’aurais bien aimé avoir des pièces aussi belles dans mon dressing!

LV 8

LV 10

G R A N D  P A L A I S

3 Avenue du Général Eisenhower – 75008 Paris

LV 12

LV 13


& vous, avez vous été voir cette expo?

twitter youtube instagram pinterest hello-cotton facebook

cats

4 thoughts on “Partez en voyage avec Louis Vuitton au Grand Palais”

  1. J’adore ma première petite valise et les 3 couleurs beiges.
    Je ne suis pas très marque luxe ‘inaccessible’ mais j’aime beaucoup.
    Merci pour ton partage, bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *