ON MY PHONE #11

ON MY PHONE #11

 Je me suis longtemps demandé si cet article allait sortir ou non, et le voilà. Le fameux, le mythique On My Phone qui clôture mon année 2015. J’ai pas trop envie de revenir sur ce qu’il s’est passé durant ce mois, parce qu’il s’est passé beaucoup de trucs nuls que j’aimerais oublier dont mon humeur massacrante (un jour peut être que je me confierais à vous). En plus je me pose beaucoup de questions, je suis toujours aussi méfiante que d’habitude, je vois le mal partout et j’ai peur qu’on s’attaque au blog, à mon jardin secret. Je trouve les gens tellement malsains et mauvais ici. D’où ma retenue sur le sujet..

 Mais bref aujourd’hui je clôture vraiment l’année 2015 et j’avais prévu une vidéo rétrospective qui au final ne sera pas publié, parce qu’elle était loupée (moi pas professionnelle de la vidéo you know) mais j’ai voulu tout de même faire un article On My Phone un peu plus développé que d’habitude. Je vous laisse donc avec mon blabla mensuel

 ok

J’ai reçu mes Tigresses by L’Usine à Lunettes (un concours jusqu’à ce soir ici )

Je vais enfin pouvoir tester la marque Make Up Forever

J’AI EU MON PERMIS (enfin!)

J’ai été voir Hunger Games avec mes copines et j’ai pleuré toutes mes larmes de tristesse et de joie

The Christmas Lovers TAG

1

Je ne porte jamais de rouge mais je suis fan de mon pull de Noël Hollister!

SOFT NYE

What I Got For Christmas 2015

J’ai retrouvé mon plus bel amour autour d’un café caramel

J’ai sauté le pas: je suis blonde (mais pas pour longtemps….)

pod  Et oui du coup j’ai fais comme tous le monde: un petit podium des meilleurs articles de 2015. Et sur la première place on retrouve l’article tournant du blog Routine Makeup 2015 (sans le mythique eye liner) vu qu’il s’agit du premier article en Une Beauté sur le site HelloCoton. Une vraie consécration pour moi, c’était la première fois que l’article était reconnu, que dis-je que le blog et moi même étions reconnus! Il a réuni 30 petits j’aime et 21 commentaires. Deuxième article de l’année, un crash test: celui du Curl Secret de BabyLiss (à l’époque où j’avais les cheveux rouges eheh) et il a récolté 21 j’aime et 18 commentaires. Troisième article: une revue! Mon podium est très diversifié dis donc! C’est la revue de ma première boite Too Faced, que j’avais adoré! Première fois que je t’entais le gift et il amassa 36 j’aime et 17 commentaires.

po

 J’aime tout autant le bas du podium. On y retrouve un autre article de Une, mon test de la marque ELF plutôt positif qui accumula 24 j’aimes et 33 commentaires. Mais ce qui m’intéresse c’est le 5ème article, un article blabla pour lequel j’ai longtemps réfléchi et qui a lui aussi marqué un petit tournant pour le blog. C’est un article qui n’a pas fait de Une mais que j’affectionne tout particulièrement pour son thème: « faut il être beau pour blogger? » (38 j’aime et 50 commentaires réfléchis que j’ai adoré lire).


& vous, que c’est il passé durant votre mois de décembre?

twitter soft pininterest soft facebook soft instagram soft



5 thoughts on “ON MY PHONE #11”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *