Night Look – Makeup & Hairstyle w/ Mathilde !

   Aujourd’hui je vous ai concocté un article un peu spécial, et un peu en retard aussi. Pour vous expliquer le contexte, il y’a quelques semaines j’ai proposé à une autre blogueuse trop mignonne de faire un article collaboration avec moi. Mathilde du blog Les Jolies Merveilleuses a donc gentiment accepté ma demande et nous vous présentons le résultat tout de suite!

bannnnn

 Le principe?

• Deux blogueuses: une blonde et une brune

• Une palette: la Naked 3 d’Urban Decay

• Un appareil coiffant: le Curl Secret de Babyliss

• Deux looks: un pour la journée, un pour les soirées.

 DSC_0285
Pour ma part j’ai fais le « Night Look ». Mais bon entre nous je ne sors que rarement le soir, et quand je sors je me maquille exactement comme pour aller en cours.. De plus mon appareil photo à un problème avec le fard à paupière noir, c’est simple il ne se voit presque pas, sorry!

DSC_0262

 Enfin bref. Après avoir fait mon teint avec les mêmes produits que d’habitude, j’ai appliqué ma primer kiko sur l’ensemble de ma paupière. Ensuite j’ai unifié le tout avec le fard Limit, un joli rose poudré mat. Je me suis servie du fard Liar pour faire mon creux de paupières et du fard Darkside pour intensifier le tout un peu plus. J’ai estompé, bien évidement!

DSC_0263

 A l’aide d’un pinceau plat biseauté, j’applique le fard Blackheart en ras de cils supérieurs, pour faire comme un trait de liner. Pour ajouter la touche soirée, j’ai mis un rouge à lèvres Dior dont j’ai complètement oublié la référence, mais qui est un fuchsia très beau, et très flash. J’adore la Naked 3 mais je vous avoue ne pas trop aimer son rendu une fois sur les yeux, c’est pour cela que j’ai décidé de faire de ce rouge à lèvres là pièce maîtresse!

DSC_0265

DSC_0280

 Les coupes élaborés ce n’est pas du tout mon truc. J’ai donc rassemblé mes cheveux d’un coté et je les ai bouclé à l’aide de mon Curl Secret sur la vitesse 10 et sur la chaleur minimum. J’ai mis un chapeau, parce que bon voilà, ça faisait cool non?

DSC_0319

DSC_0291

DSC_0312

Pour voir l’article de Mathilde, c’est par ici:  


& vous que pensez vous de ce makeup?

twitter soft pininterest soft instagram soft facebook soft

more?

11 commentaires

  1. merci beaucoup! Et oui c’est cool ça permet de faire connaître des blogueuses aux abonnées qu’ils ne connaissent pas forcément et l’inverse 🙂

  2. J ai adoré ton look ! Je trouve ton blog super ! J ai envie de m acheter une palette de fards à paupières aurais tu une palette à me conseiller ?

    1. Si j’avais une palette à te conseiller se serait sans aucun doute la Chocolate Bar de Too Faced, elle est vraiment très complète! Après elle n’est pas abordable, tu peux attendre Noël ou une réduction chez Sephora…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *