FAKE UP de Benefit : le coup de cœur devenu coup de gueule

FAKE UP de Benefit : le coup de cœur devenu coup de gueule

Il y a quelques temps je vous demandais sur twitter ( @Louannanas ) quel était pour vous le meilleur anti-cernes de tous les temps et même si beaucoup m’ont conseillé le Boi-ing de Benefit et le Radiant Creamy Concealer de Nars, j’ai voulu me fier à mon instinct et je me suis acheté le Fake Up de Benefit.

 Le Fake Up, c’est l’anti-cernes révolutionnaire de chez Benefit qui promet, en plus de camoufler les cernes, de les hydrater. Il promet un fini naturel avec des ridules estompés. Ça fait rêver non?

DSC_0156

 J’adore le packaging, comme tous les packagings Benefit d’ailleurs, et la prise en main est fastoche, normal vous allez me dire c’est un stick. En l’ouvrant eurk, première déception: l’odeur de pépin de pomme beaucoup beaucoup trop présente à mon gout. Ça sent le faux en fait, le silicone un peu comme la Baby Skin de Maybelline, et ce n’est pas très agréable. Heureusement l’odeur se dissipe et ne reste pas sur la peau!

DSC_0160

 Parlons maintenant du plus important. La couvrance elle est là ou pas? Et bah non. Lors des premières applications je trouvais que ça masquait un peu mes cernes mais avec le temps, je trouve que ça ne change pas grand chose en fait. Le contour hydratant laisse un effet un peu pâteux sous l’œil, et je trouve le produit difficile à estomper. De plus j’ai des cicatrices sur le visage dont quelques une proches de mon contour de l’œil. C’est gênant, ça me complexe, et moi qui pensais que l’anti-cernes pourrait couvrir un peu les dégâts de ma peau, ce n’est pas du tout le cas! Mes cicatrices se voit encore plus, car le produit ne couvre rien, mais pire, il les accentue.

DSC_0167

 Pour conclure, je trouve que le produit se finit à une vitesse hallucinante. Je l’ai acheté durant les soldes avec un bon de -20% chez Sephora et il ne m’en reste déjà qu’un tiers. Pour un prix assez élevé ( 26€ ) je trouve que la promesse n’est pas tenue, la couvrance n’est pas là et le résultat ne me satisfait pas. Je pense me pencher vers le Radiant Creamy Concealer de Nars par la suite!

Fake Up by Benefit – 25,50€ sur Sephora.fr

Et vous, que pensez vous du Fake Up? Quels est votre anti-cernes favoris?

 



13 thoughts on “FAKE UP de Benefit : le coup de cœur devenu coup de gueule”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *