Des étoiles pleins les yeux avec la palette Celestial de Sleek

Des étoiles pleins les yeux avec la palette Celestial de Sleek

 En général je sais me contrôler en matière de cosmétiques.. jusqu’à jeudi soir bien évidemment. Après les cours je suis allée faire un petit tour chez Sephora, je regardais les nouveautés pour Noël quand tout à coup, mes yeux se sont posés sur une toute petite palette perdue entre la « Everything Nice » de TooFaced et les calendriers de l’avant Ciaté et c’est à ce moment là que mon cœur a chaviré et que j’ai craqué.

 Aujourd’hui on va parler de la palette « Celestial » de Sleek et si je me suis autant empressée de vous faire cette revue, c’est pour pouvoir de 1) tester la qualité des fards et de 2) peut être vous faire craquer aussi car la marque Sleek n’est dispo dans les sephora qu’aux périodes de Noël et que cette palette est en plus en édition limitée.

DSC_1696

 Pour commencer, j’adore le packaging de la palette, classe, simple et épuré avec le logo en surbrillance: un top. La palette est en petit format avec un fermoir qui tient, et ça c’est top pour quand on la transporte.

DSC_1703

 Celestial porte bien son nom, les 12 teintes qui composent cette palette sont inspirées des couleurs de l’univers avec des couleurs irisées et des couleurs mattes. Les fards sont très pigmentés et s’estompe très bien entre elles, de quoi faire des maquillages colorés sans ressembler à une cagole. J’avoue avoir eu un coup de cœur pour les teintes stargaze, un magnifique violet pastel et aurora, un vert émeraude irisé magnifique.

DSC_1700

 Celestial est commercialisée au prix de 12,50€ et il y’a 12 fards dans la palette, autant vous dire que le rapport qualité/prix est dingue. Pour les filles voulant tester l’expérience Sleek mais qui ont peur de ne pas porter autant de couleurs, il existe la palette « Au naturel » contenant une combinaison de fards neutres!

DSC_1719


Et vous, auriez vous craquez pour Celestial ? ♥



18 thoughts on “Des étoiles pleins les yeux avec la palette Celestial de Sleek”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *