KISS BALM: la valeur sure par Kiko

KISS BALM: la valeur sure par Kiko

HELLO LES COTONS!

 Et oui aujourd’hui on se retrouve pour un vrai article avec des vrais photos, oui oui oui! J’ai enfin réussi à trouver un peu de temps pour moi, pour vous, pour nous quoi (paroles de loveuse, parce que je vous aime vraiment trop). Bref aujourd’hui c’est un peu l’article de l’amour, car on va parler copine de ouf, et quand je dis « copine de ouf » je pense bien sur à Camille. Et cette Camille est fan de Kiko, mais vraiment très très fana de Kiko, autant vous dire que dans le cadeau d’anniversaire qu’elle m’a fait pour mes 18 ans, elle y avait glissé pleins de produit de la marque… dont le Kiss Balm.

DSC_1350

 Pour continuer la petite histoire, Camille m’a pris la teinte 106 Pineapple, en référence à mon pseudo sur les réseaux sociaux: LouAnnanas. Comme quoi, elle m’aime vraiment beaucoup cette Camille!

DSC_1353

 J’ai constamment les lèvres gercées, en hiver c’est carrément pire et c’est vraiment grave chiaaaant et grave dégueulasses -entre nous bien sur-. J’ai toujours un baume à lèvres dans mon sac, mais on va se l’avouer niveau esthétique, y’a mieux que le baume à lèvres dermophil! Du coup quand j’ai vu ce truc là « baume à lèvres perlée » je me suis dit « WAIT WHAT, un baume à lèvres n’est pas sensé être beau, et perlée ». Mais bon, ce « truc » fut vraiment une révélation. Application douce, hydratation au top, odeur fruité à tombé, bref, ce baume à lèvres c’est LA valeur sure.

Le fini: un effet gloss, un peu rossée avec de jolies paillettes. Oui ceci est un baume de princesse!

DSC_1363DSC_1375

DSC_1371


Et vous, avez vous testé les Kiss Balm de chez Kiko?

DSC_1367



18 thoughts on “KISS BALM: la valeur sure par Kiko”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *